Kit GTX ONE – Vaporesso

34,90

Le kit GTX One de Vaporesso est une cigarette électronique pour les amateurs de vape en inhalation indirecte, avec un tirage plutôt serré. Il conviendra donc à un vapoteur débutant.

Deux résistances GTX Coils en mesh complètent ce réservoir, 1.2Ω (11W) et 0.8Ω (20W). On note que la fibre de coton utilisée pour ces résistances est “antibactérienne”.

La box GTX One est équipée d’une batterie de 2000 mAh rechargeable rapidement avec le câble USB-C livré. Elle possède aussi un écran OLED, deux petits boutons de réglage et un bouton principal confortable. La puissance maximale est de 40 watts.

Le kit GTX One est fabriqué par Vaporesso.

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,
 

Description

UN MOD TOUT EN LEGERETE

Tout d’abord il faut dire que le kit GTX ONE se composent de plusieurs matériaux avec un petit écran OLED de 0.69″ affiche l’essentiel. Ces matériaux sont également légers, le mod seul ne pèse que 83 grammes.

La box du kit GTX One permet de vapoter entre 5 et 40W, une puissance idéale pour les résistances GTX Coils livrées et pour vapoter le plus longtemps possible. La batterie de la box a une bonne autonomie de 2000 mAh tout en restant ultra compacte. L’écran OLED vous permet quant à lui de surveiller le niveau de charge. Enfin, le rechargement s’effectue rapidement grâce à une connexion de type USB-C qui a une capacité de charge possible de 2A.

GTX TANK 18

Comme son nom peut l’indiquer, le clearomiseur du kit GTX One a un petit diamètre de 18 mm. C’est compact mais le design de son réservoir permet de vapoter 3 ml de e liquide. Nous avons à son sommet un joli drip-tip au standard 510, dont la forme est optimisée pour apprécier les saveurs avec une vapeur tiède.
Le remplissage se fait quant à lui par le haut, facilement, en dévissant le top-cap.

Le airflow revisite la vape en inhalation indirecte et en “DTL Limité”, c’est à dire plus ouverte et plus aérienne. Cet air-flow offre 5 petites ouvertures à régler selon la résistance choisie et, bien sûr, vos préférences en terme de rendu de saveur et de tirage.

LES GTX COILS

Sachez que les résistances GTX de Vaporesso sont fabriquées avec une fibre de coton antibactérienne ! Et également de mesh, une feuille de résistif qui chauffe rapidement et de manière uniforme. Ces résistances offriront une vapeur dense accompagnée par de belles saveurs. Ces résistances “Push & Pull”, sans pas de vis, s’installent et se remplacent rapidement .

  • une résistance GTX 0.8Ω Mesh à utiliser entre 12 et 20 watts
  • une résistance GTX 1.2Ω Mesh, à utiliser entre 7 et 11 watts

CONTENU DU KIT

  • Box GTX One
  • Clearomiseur GTX 18
  • Résistance GTX Mesh 0.8 ohm
  • Résistance GTX Mesh 1.2 ohm
  • Câble USB-C
  • Manuel d’utilisation

Informations complémentaires

Couleur

, , , , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.