Kit DRAG X PLUS – Voopoo

56,90

Cette box est conçue en alliage de zinc avec une petite partie en cuir. Sur cette dernière, le nom Drag X Plus est inscrit en relief. Sa surface arrondie permet une bonne prise en main. On retrouve aussi un écran oled couleur, un bouton + et – qui sont suivis d’un port de rechargement en USB-C. Elle fonctionne au choix avec un accu 18650 ou 21700 (non fourni).

La box Drag X Plus propose deux modes : SMART et RBA.

Le clearomiseur possède un réservoir avec une contenance de 5,5ml d’eliquide.

La marque Voopoo adopte une nouvelle série de résistances mesh nommée TPP !

Effacer
UGS : ND Catégories : , , ,
 

Description

En premier lieu le kit Drag X Plus Voopoo est une nouvelle déclinaison de leur gamme Drag, qui présente quelques évolutions par rapport à ces prédécesseurs. De ce fait il est composé de la box Drag X Plus et du clearomiseur PP Tank subohm.

UNE BOX DESIGN

Cette box est conçue en alliage de zinc avec une petite partie en cuir mais aussi du nom Drag X Plus est inscrit en relief. D’autant plus que sa surface arrondie permet une bonne prise en main. On retrouve aussi un écran oled couleur, un bouton + et – qui sont suivis d’un port de rechargement en USB-C. En outre elle fonctionne au choix avec un accu 18650 ou 21700 (non fourni).

CHIPSET AVEC DEUX MODES

Tout d’abord examinons les deux modes : SMART et RBA.

  • Premièrement la fonction SMART (couleur jaune) est un mode intuitif et semi automatique. Elle détecte la valeur de la résistance et adapte la puissance automatiquement pour ne rien avoir à régler.
  • Deuxièmement la fonction RBA (couleur bleue) est un mode manuel. C’est à l’utilisateur de choisir la puissance de son choix en conséquence aucun automatisme ne se fera. Pour switcher d’un mode à l’autre, pressez 3 fois rapidement le bouton fire.

CLEAROMISEUR ET DOUBLE AIRFLOW PP TANK

Il possède un réservoir avec une contenance de 5,5ml d’eliquide.
Contrairement au clearomiseur Pnp, le clearomiseur PP tank possède une connectique 510 qui permet de l’adapter sur n’importe quelle box. L’ancien modèle ne pouvant s’adapter qu’en hybride sur le Pod Drag X ou Drag S.
Grâce à son format œil de cyclope bien large vous pourrez obtenir un tirage aérien en inhalation directe. Ce réservoir restitue d’excellentes saveurs dignes d’un atomiseur reconstructible.

LES RESISTANCES TPP VOOPOO

La marque Voopoo adopte une nouvelle série de résistances mesh nommée TPP ! Ces dernières ne sont pas compatibles avec les Pnp coils. Ils ont voulu élargir la surface de chauffe du mesh intégré afin d’optimiser la durée de vie du coil et du coton qui l’entoure.
Les deux modèles s’utilisent avec des e-liquides en 30%PG et 70%VG.

  • Une résistance TPP DM1 0,15 ohm (65-75 watts) pour plus de puissance et un volume de vapeur plus important.
  • Une résistance TPP DM2 0,20 ohm (50-55 watts) pour un tirage plus serré avec un gain de saveurs et une économie de consommation d’e-liquide.

CONTENU DU PACK

  • Box DRAG X PLUS
  • Réservoir TPP tank
  • Résistance TPP DM1 0,15 ohm
  • Résistance TPP DM2 0,20 ohm
  • Adaptateur 18650
  • Câble USB
  • Manuel d’utilisation

Informations complémentaires

Couleur

, , , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.