Kit OBELISK 120 FC + chargeur rapide – GeekVape

94,90

Structure en inox pour une robustesse à toute épreuve avec un pin 510 pour une connectique optimale inter box et clearomiseur. Cette box possède une généreuse autonomie de 3700 mAh de la batterie intégrée.

Pour recharger ultra rapidement votre matériel, GeekVape a intégré le fast charger 65W : un monstre d’alimentation capable de recharger votre structure en 15 minutes à peine.

Votre chipset vous permettra de régler la puissance de 5 à 120W !

Effacer
UGS : ND Catégories : , , , ,
 

Description

UNE VAPE DIVERSIFIEE EN TOUTE AUTONOMIE

Avant tout le kit Obelisk de GeekVape permet d’offrir différents styles de vape. Une puissance variable de 5 watts à 120 watts au contrôle de température avec les résistances en SS. Le mod Obelisk sait aussi proposer un mod courbe pour une puissance à la courte enfin un mode Bypass pour simuler une vape en méca.
En dernier lieu cette boxe dispose d’une batterie intégrée à l’autonomie très conséquente de 3700 mAh de sorte à prévoir de longues sessions de vape avant épuisement de celle-ci.

Z SUBOHM TANK

Tout d’abord il faut dire que l’aération du Z Subohm Tank est ample, aérienne et donc totalement réglable avec sa bague de réglage. Une aération entièrement consacrée à la production de vapeur et l’inhalation directe. De toute évidence le clearomiseur du kit Obelisk 120 FC, à la particularité d’avoir une aération au sommet qui de la même manière évite toute fuite de e liquide.
Avec son diamètre de 26 mm, le clearomiseur du kit Obelisk 120 FC peut contenir 5 ml de e liquide avec son réservoir bulle. Le remplissage s’effectue facilement en dévissant le top-cat. Pour obtenir une vapeur dense, le Z Subohm Tank est équipé d’un volumineux drip-tip au standard 810.

RESISTANCES Z MESH

Les résistances du Z Subohm Tank s’installent facilement en glissant la résistance dans le réservoir, donc aucun vis et pas de vissage. La résistance peut-être retirée à la main ou avec la clé fournie avec le Z Tank. En conclusion cet accessoire diminue le contact des doigts avec le e liquide.
Avec le clearomiseur Z Subohm Tank sont livrées :

  • Mesh Z1 Coil, 0.4 ohm, à utiliser entre 50 et 60 watts
  • Mesh Z2 Coil, 0.2 ohm, à utiliser entre 70 et 80 watts

CONTENU DU PACK

  • Box Obelisk 120 FC ;
  • Clearomiseur Z Subohm de 5 ml ;
  • Mesh Z Coil de 0,4 ohm ;
  • Mesh Z Coil de 0,2 ohm ;
  • Fast charger de 65W ;
  • Câble de type USB-C ;
  • Lot de joints de rechange ;
  • Le manuel d’utilisation.

Informations complémentaires

Couleur

, , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.