Drag X Pro – Voopoo

41,90

Chez VOOPOO, la série des DRAGS est leurs symbole classique. Cette série est connue pour ses grand nuage de vapeur, une forte puissance.

VOOPOO on voulu donner une jeunesse avec la DRAG X PRO, en s’inspirant des drag précédente. Un nouveau mod avec un nouveau clearomiseur qui est le TTP X POD. Ce dernier détient un aiflow à 360°.

Avec cette DRAG vous pouvez vaper de 5 à 100 watts.

Vous pourrez profiter de votre drag toute la journée grâce aux accus, la 21700 ou 18650.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
 

Description

DRAG X PRO

La nouvelle Drag X PRO se présente avec un bouton ON/OFF, qui peut être pratique pour éteindre et allumer votre pod. Cette nouvelle cigarette a la possibilité d’atteindre les 100 watts de puissance de pars ses deux accus compatible la 21700 ou 18650 (non fourni).

La DRAG X PRO est une cigarette ergonomique avec une bonne prise en main et agréable a prendre en main. Elle dispose de de système de sécurité en plus avec la présence de l’interrupteur qui s’éteins lors de l’arrêt d’utilisation.

Le clearomiseur

Le pod TPP X a été créée pour être adapté à la bobine la plus puissante de la plate forme TPP. Ce clearo vous apportera une expérience puissante et un bon rendu saveur. VOOPOO on pensé a y rajouter une base 510 pour avoir une vape plus serré.

Aussi bien amovible que magnétique, il peut se retirer pour pouvoir mettre en place la résistance. Le remplissage de ce dernier s’effectue en appuyant sur le bouton noir qui se situe au sommet du réservoir. Grâce a cela, le clearomisuer peut contenir jusqu’à 5.5ml de liquide.

En ce qui concerne le changement de résistance il suffit de retrier le pod TPP X ainsi que l’ancienne résistance. Mettre la nouvelle et attendre 15 min après rajout du liquide.

VOOPOO a mis en place, dans ce clearomiseur, c’est la combinaison du système d’air flow à 360°. Il apporte un contrôle précis du flux et une superbe vape de nuage. L’aération de ce clearo est conçu pour un tirage MTL pour avoir un meilleur rendu en saveur.

 

 

 

L’écran

Grâce a son interrupteur a bascule (marche/arrêt), la DRAG X PRO est surement l’une des plus grande innovation. Vous ressentirez une meilleur performance. La cigarette est réglé sur le mode verrouillage par défaut. A la première utilisation il vous faudra appuyer cinq fois pour l’allumer. Et pour déverouiller la fonction marche/arrêt à un bouton vous devait appuyer simultanément sur “+” et “-” pour entrer dans le SWITCH.

Aussi bien automatique que manuel, la DRAG X PRO vous apporte une fumée assez grosse.

Cette dernière utilise une nouvelle puce GENE.FAN3.0. La puce vous donne un nuage assez puissant et une saveur meilleur et stable. Les performances de la cigarette ont été amélioré de 20%.

 

 

Accus et résistances

La DRAG X PRO peut utiliser un seul accu, mais peut être compatible avec les accus 21700 ou 18650 (non fournis). Elle dispose d’un port charge puissant et rapide de type-C 5V/2V.5A. Vous pourrez vaper du matin au soir.

Les deux résistances qui sont fournis dans ce kit vous feront sentir les coils TPP, aussi bien en nuages qu’en saveur.

 

Le kit contient :

  • DRAG X PRO
  • Clearomiseur TOO X POD
  • TPP-DM3, 0.15ohm
  • TPP-DM2,0.2 ohm
  • Câble type-C

Informations complémentaires

couleur

Classique Black, Garda Blue, Gobi Gray, Saphire Blue

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.