Drag X Pod avec PNP X – Voopoo

39,90

Cette nouvelle génération de DRAG continue non seulement l’expérience sensorielle ultime de la génération précédente.

Mais aussi il en découle également une apparition avec pour thème cinq nouveaux chevaliers. Avec un pod PnPX amélioré avec un matériau métallique un remplissage pratique des boutons sur le dessus, tous les détails sont un hommage au chevalier ! Chacune de ces cigarettes représente l’époque médiévale de par ses gravures.

Le pod DragX PnP-X a une capacité de puissance pouvant aller jusqu’à 80 watts. Cette puissance est du l’accu qui est compatible qui la 18650 (non fourni).

Ce kit est livré avec deux résistances PnP-X une de 0.3o hm et l’aure de 0.15o hm, afin d’avoir une vape polyvalente. Le pod est munie d’une cartouche PnP-X qui possède une contenance de 5 ml.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
 

Description

DRAGX PnP-X

VOOPOO a fait de la DRAGX PnP-X une cigarette en vape en inhalation directe ou semi-direct. Grâce à son accu 18650 (non fourni) le pod peut monter jusqu’à une puissance de 80 watts.

Grâce à la conception ergonomique de l’arc, les produits de la série Knight s’adaptent parfaitement à la courbure de vos doigts. Lorsque vous le tenez d’une main, vous aurez l’impression de tenir des lances pour vous battre pour l’honneur.

Clearo

Tout comme ses prédécesseurs, le pod X PnP-X est aussi amovible que magnétique. Le pod peut être retiré afin d’installer plus facilement la résistance. Pour remplir ce clearo il suffit d’enlever le bouchon qui est en silicone, faire pivoter la bague vers la gauche. Mettre le liquide de votre choix et faire pivoter la bague vers la droite.

Puis en ce qui concerne le changement de résistance les étapes sont simples à suivre. Il vous suffit de retirer la cartouche et d’y enlever l’ancienne résistance. Une fois la manœuvre faite vous pouvez mettre la nouvelle résistance ainsi que liquide que vous souhaitez. Maintenant patienter une quinzaine de minutes avant utilisation.

 

 

 L’écran

Tout comme un chevalier, le mode SMART reconnaît automatiquement la bobine insérée et l’associera à la meilleure puissance. La puce GENE.TT est la combinaison parfaite pour être performante et donner un plaisir de vaper pour les vapoteurs. L’écran de cette e-cigarette vous fournit plusieurs informations intelligentes comme l’enregistrement de Puff, le classement Score, le mode SMART…

Les résistances

Les résistances compatibles avec cette cigarette sont les PnP. Elles sont munies de Mesh qui accroît la surface de chauffe et produit un maximum de saveurs et de vapeur. Dans le kit vous trouverez une résistance VM1 de 0.3 ohm pour avoir une puissance de 40 watts. Puis une résistance VM6 de 0.15 ohm pour une puissance de 80 watts.

 

 

Ce kit vous sera livré avec :

  • Un podmod Drag X
  • Une cartouche PnP X
  • Une résistance PnP-VM1 0.3Ω
  • Une résistance PnP-VM5 0.2Ω
  • Un câble USB-C de rechargement
  • Un manuel d’utilisation

 

 

Informations complémentaires

couleur

Eagle black, Knight Grey, Shield Gold

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.