Kit SCEPTRE – Innokin

26,90

Le roi Innokin met la concurrence à terre avec son nouveau pod SCEPTRE !

Le Sceptre possède une batterie de 1400 mah qui se recharge via le port micro-USb. Doté d’une led qui indique l’autonomie restante et qui éclaire l’intérieur de la cartouche pour visualiser le niveau de liquide, le Pod Scpetre ne vous fera jamais défaut.

Le réservoir positionné sur le haut du Pod d’Innokin peut accueillir 3ml d’eliquide et propose un astucieux réglage du flux d’air. L’airflow est présent sous la forme d’une molette et des indications vous permettent de choisir entre un tirage MTL ou DL : Innokin rend la vape toujours plus accessible.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , ,
 

Description

UN POD TOUT EN BEAUTE !

Commençons par examiner le design original du kit Sceptre de chez Innokin, fin et léger. De petite taille, il n’est pas encombrant. Son drip-tip fin et plat, est dessiné pour être agréable en bouche. On découvre une LED blanche pour surveiller la contenance en e liquide dans le réservoir. Ce dernier existe aussi en plusieurs couleurs au choix. En conclusion cette cigarette électronique embarque une batterie intégrée de 1400 mah et s’adresse donc à tous les vapoteurs qui veulent profiter d’un Pod efficace et design.

Trois LEDs sont visibles au-dessus du switch. La verte indique que le Sceptre vape en mode normal et la mauve indique le mode boost. Ces deux modes permettent de varier la puissance avec les deux résistances fournies. Une autre LED, située à droite des deux autres, indique la capacité de la batterie de 1400 mAh.

UNE PETITE CARTOUCHE EFFICACE

Le réservoir présent sur le haut du Pod peut contenir jusqu’à 3 ml d’eliquide. Ce dernier offre un remplissage par le côté et se dote d’un airflow réglable qui permet de passer d’une vape MTL à une vape DL. Innokin a également mis en place une indication qui permet de s’assurer que le niveau de liquide est suffisant.
Avec cette cartouche seule la résistance se change quand elle est usagée. Elle se visse à la base de la cartouche. Sur cette base, il est possible de régler l’aération pour obtenir soit un tirage serré (MTL), soit un tirage plus ouvert (RDL) et ainsi produire plus de vapeur.

RESISTANCE EN VAPE MTL OU RDL

 

Le Pod Sceptre d’Innokin est livré avec de nouvelles résistances :

  • La résistance MTL de 1.2 ohm est destinée à tous les amateurs de vape indirecte et aux utilisateurs qui souhaitent profiter d’eliquides aux sels de nicotine.
  • La résistance RDL de 0.5 ohm s’adresse quant à elle aux aficionados de tirage direct.

En dernier lieu pour changer la résistance, il vous suffira de faire pivoter la base de la cartouche.

CONTENU DU KIT

  • Pod Sceptre
  • Cartouche 3 ml
  • Résistance MTL 1.2 ohm
  • Résistance RDL 0.5 ohm
  • Câble micro-usb
  • Manuel d’utilisation

Informations complémentaires

Couleur

, , , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.