Reax Mini Mod – Aspire

19,90

Fabuleuse, c’est sans doute le mot qui convient le mieux pour parler de cette petite box.

La Reax Mini surprend déjà par sa taille. Une largeur de 25 mm et une hauteur de 70 mm… C’est vraiment très petit !

Idéale pour se faufiler dans une poche, la box au look attachant surprend également de par ses possibilités.

Cette dernière est équipée d’une batterie intégrée de 1600 mah. L’autonomie est donc bien au rendez-vous !

Compacte, vraiment très compacte, la box ne déçoit aucunement. Vous pourrez ainsi gérer les watts sur une plage allant de 8 à 16 watts ou sélectionner le mode bypass qui peut envoyer jusqu’à 30 watts. Ce mode Bypass se déclenche automatiquement si la résistance est inférieure à 1 ohm !

Ne cherchez pas, la box Reax Mini de Aspire n’a aucun défaut. Aussi charmante que performante, cette box est une vraie pépite !

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,
 

Description

Reax Mini Mod

Aspire vous propose désormais un nouveau mod “mini” génial. Présentation d’un mod flexible, facile à utiliser et très portable, le Reax Mini. Pratique et facile à utiliser, il suffit de quelques clics sur un bouton pour modifier les six options de puissance prédéfinies.
Il dispose d’une batterie intégrée pour un entretien et une charge faciles.

 

 

Le mod Reax Mini est portable avec un design épuré et minimaliste. Il se glisse aussi facilement dans la poche ou le sac à main que dans la main. Il est très ergonomique et confortable à tenir grâce à ses côtés et angles arrondis. Avec 6 réglages de puissance en option facile à choisir et un réglage de contournement automatique lorsque la résistance est inférieure à 1,0 ohm, il est très flexible pour un mod de cette taille. De plus, la batterie intégrée de 1600 mAh devrait vous permettre de passer une journée complète à vapoter en fonction de l’utilisation.

La signification des voyants

Lorsque l’appareil est allumé, appuyez sur le bouton de tir, le voyant indiquera la charge actuelle de votre appareil. Quand sa capacité de charge actuelle est supérieure à 3,8 volts, le voyant lumineux sera vert. Si la charge est comprise entre 3,5 et 3,8 volts, la lumière sera bleue. Et puis si  la charge tombe en dessous de 3,5 volts, le voyant devient rouge pour vous rappeler qu’il est temps de charger.

 

 

Les options de puissance

L’affichage de la puissance du bas agit comme un commutateur (bouton de mode) pour choisir la puissance de sortie. L’affichage de la puissance du bas allumera la valeur de puissance de sortie correspondante : 8 W, 10 W, 12 W, 14 W, 16 W et bypass.
Remarque : la puissance de sortie ne peut être ajustée que lorsque la résistance de la bobine connectée est détectée comme étant égale ou supérieure à 1,0 Ω ; lorsque la résistance de la bobine est inférieure à 1,0Ω, le mode de sortie est automatiquement en mode bypass

 

La box contient :

  • mod reax mini
  • clâbe USB
  • manuel d’utilisation

Informations complémentaires

couleurs

Gris, Bleu

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.