Kit Coolfire Z50 – Innokin

49,90

Innokin a su se démarquer par sa nouvelle e-cigarette qui est facile d’utilisation. Elle dispose d’un écran OLED lumineux et des boutons pratiques, facile à utiliser.

Son clearomiseur a un réservoir qui vous permet de profiter du meilleur de votre liquide préférer, c’est un réservoir Zlide de 4ml.

La Z50 a une compatibilité hors normes avec tous les clearomiseur de 22 mm et 24 mm tel que le Zenith et le Zenith Pro.

Sa batterie compacte de 2100 mAh via micro USB pour une journée complète d’utilisation.

Z 50 dispose des protections de sécurité intégrées éprouvées.

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,
 

Description

Le mod

Avec un mod compact et un design élégant, simple et épuré de la Z50 sera vous séduire. Part sa taille, la prise en main est agréable et les finitions de ce mod sont fiables. La z50 détient un point en plus, qui est le bouton ON/OFF qui est sous le pod. Il vous permettra d’allumer et d’éteindre la box d’un clin d’œil. Sa forme arrondie sera parfaite dans le creux de vos mains.

 

Sa face avant dispose d’un écran OLED de 0.69 pouces, qui vous permettront d’avoir une lecture claire des réglages pour une vape optimale. La navigation dans le menu se fera à l’aide des boutons “+” et “-” situés dessous l’écran.

LE Z50 a une batterie intégrée de 2100 mAh, ce qui lui permet d’avoir une bonne autonomie. Cela donnera aux vapoteurs et vapoteuses de tenir toute la journée. Afin de pouvoir recharger la Coolfire Z50, il suffir de la charger via son port USB (fourni).

Au vue de sa taille, la box µZ50 Coolfire vous propose une puissance réglable allant de 6 à 50 watts.

 

 

Le clearomiseur 

Le clearomiseur qui est parfaitement adapté à la Z50 est le ZLIDE D24 de chez Innokin.  De par sa fiabilité et son efficacité. Ces deux produits créent le kit complet parfait. Son look original lui permet de protéger le pyrex en cas de chute, et d’avoir une solidité accrue. Même si le réservoir est bien protégé, cela ne vous empêchera pas de voir le niveau de liquides qui vous reste.

Pour commencer la vape, ce clearomiseur de 4ml est parfait. Vous serez conquis de par son excellent rendu saveur et tirage serré.

 

Changer la résistance

Quand vous tirer sur votre cigarette vous sentez un goût de bruler ou tout simplement vous voyiez moins de fumer, c’est qu’il faut changer la résistance. Pour changer votre résistance, il faudra simplement mettre votre clearomiseur tête en bas, puis dévisser la base de celui-ci. La résistance est insérée/glissée du côté clearomiseur, il faudra tirer simplement dessus pour la retirer. Ensuite, insérez votre nouvelle résistance dans son emplacement côté clearomiseur. Il ne vous restera plus qu’à revisser la base du clearomiseur sur le pas de vis de la résistance.

 

 

Remplir le clearomiseur

Le clearomiseur Zlide 4ml est équipé d’un drip tip 510 Innokin pourvu d’un ergot, permettant de sécuriser le top cap. Pour le remplir, il faudra donc retirer le drip tip et faire coulisser le top cap vers l’arrière, ce qui laissera apparaître l’orifice de remplissage. Vous n’aurez plus qu’à faire le plein de e liquide et refermer le tout.

 

 

Contenu de la vapoteuse Innokin Coolfire Z50 :

  • Box Coolfire Z50 Innokin
  • Clearomiseur Zlide D24
  • Câble Micro USB
  • Résistance Zenith 1.2 ohm (pré installée)
  • Résistance Zenith 0.8 ohm
  • Lot de pièces détachées Innokin
  • Drip tip 510 Delrin supplémentaire
  • Réservoir pyrex de rechange Zlide D24
  • Notice d’utilisation

 

Informations complémentaires

Couleur

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.