Kit Aegis Max 2-Geek Vape

69,90

Comme à son habitude Geek Vape a su mettre en place une e-cigarette, qui respecte les norme IP68. Cela signifie, qu’elle résiste à l’eau et aux chocs.

La box Aegis Max2 s’allie très bien avec le clearomiseur Zeus Sub Ohm 2021.

Afin de préserver une grande autonomie, la box Max2 est compatible avec 2 accus, soit 18650 ou alors 21700. Ces derniers, permettent à la box de pouvoir monter jusqu’à 100 watts.

Pour accessoiriser ce kit, Geek Vape a souhaité faire un mixe avec le clearomiseur Zeus Sub-Ohm 2021. Il vous offre une contenance de 5.5ml, pour déguster votre meilleure e-liquide. Ce dernier a un système de remplissage type top-fill et un air flow réglable. Ce clearomiseur est compatible avec les résistances de la série Z.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
 

Description

La deuxième génération de la gamme Aegis Max, résiste à toutes épreuves. Aussi bien les chocs que leau. Grâce à sa technique IP68. Elle a la possibilité de monter jusqu‘à 100.
Ceci est à sa compatibilité aux accus 18650 et 21700 Ce box a été façonner de manière à ce que sa prise en main soit compacte. Elle a était fabriquer en acier inoxydable et avec un tissu qui puisse résister à la transpiration, pour éviter que vous la fassiez tomber. Selon la vape que vous désirez, plusieurs modes sons à votre disposition.

Grâce au clearmiseur, ce kit vous proposera une contenance de 5.5 . Il vous apportera une meilleure rendue de saveur et une meilleure production de vapeurs.

Le verrou

Pour une protection maximale, la box Max2 a un verrou.

Ce derniers évite les pressions accidentelles et un transport de la cigarette plus sur.

Et un interrupteur simple qui empêche les appuis intempestifs sur les boutons de surchauffes des résistances ou du mod.

La box présente un écran de 1.08 pouces, qui vous permet d’avoir un visuelle plus immersive. La clarté de l’écran permet aux vapoteurs d’avoir des information sur le nombre de watts,  le mode utilisé, l’autonomie de l’accu, la valeur de la résistance, et le nombre de puff.

 

Sa batterie

La box peut accueillir une accu, mais peut être compatible avec les accus 18650 et 21700. La Max 2 a un convertisseur qui permet de la faire. Sa& recharge se fait via un port USB de type C, avec un couvercle qui est rabattable afin de faciliter le chargement.

 

Le clearomiseur

Le Zeus Sub-Ohm 2021, vous offre une entrée d’air plus importante, et performances qui est au top.

Son système de flux d’air est étanche. Le remplissage de ce clearomiseur se fait en ouvrant le top cap, qui est dévissable, vous avez plus qu’a mettre votre liquide puis refermer.

Le Zeus est compatible avec les résistance de la série Z, dont ZO.15, ZO.2, ZO.25 DC et ZO.4

 

 

Le kit comporte :

  • Box Aegis Max 2
  • Clearomiseur Zeus Sub-ohm 2021
  • Résistance Z 0.20 ohm
  • Résistance Z 0.25 ohm
  • Pyrex de rechange 5.5 ml
  • Adaptateur 18650
  • Set de pièces de rechange
  • Câble USB-C
  • Manuel d’utilisation

 

Informations complémentaires

couleur

Black, Blue, Rainbow, Rouge, Silver

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.