Description
Vaporesso a su surprendre le monde de la vape grâce à cet e-cigarette. Elle est fait partie des cigarettes légères qui dispose d’un double accu.
Son chipset est évolué. Il dispose de modes habituels, et deux modes malins qui sont (Pul et F(t)). Ils permettent d’optimiser l’intensité et les arômes.
La box a été fabriqué en ABS. Ce sont des matériaux robustes et légers, ça évité les traces, les rayures et permet d’avoir un maintien agréable.
Le clearomiseur
Ce clearo est dédié pour les personnes adepte du triage en inhalation direct, et fourni d’un large drip tip 810. Il peut être s’adapter à deux styles de pyrex. D’un coté le pyrex droit avec une contenance de 5 ml de liquide et d’un autre côté un pyrex bulb de 8 ml.
Pour remplir ce iTank il suffit de faire pivoter son top cap, pour le remplir par l’orifice. Et son opercule garantit une étanchéité.
Les résistances
Les résistances comprises dans le kit, sont faites pour une inhalation directe. Ces résistances sont étanches dues au joint qui est intégré. Dans le kit vous retrouverez deux résistances GTi :
- 0.2 mesh pour une vape entre 60 et 75 watts
- 0.4 mesh pour une vape entre 50 et 60
Pour changer la résistance il suffit de suivre ces étapes :
- dévisser la base du clearo
- retirer l’ancienne résistance
- installer la nouvelle résistance
- attendre une quinzaine de minutes
Le chipset
L’écran de cette e-cigarette est un AXON 2.0. Elle assure les 220 watts de puissance max. Elle dispose de plusieurs modes, pour vérifier le préchauffage de la résistance (soft, normal, high). Le bypass pour le contrôle de température. Mais pas seulement vous pourrez être renseigné sur le VW (pour avoir le nombre de watts utiliser). Le mode Puls pour un rendu en gorge plus régulier. Et enfin le mode F(t) pour changer la température progressive de la résistance .
Le kit contient :
- Box Gen 200
- Clearomiseur iTank
- Résistance GTI 0.20 ohm
- Résistance GTI 0.40 ohm
- Câble USB-C
- Manuel d’utilisation
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.