OBELISK 60 – GEEKVAPE

49,90

GeekVape est connu pour fournir des box puissantes et efficaces ! Pour son nouveau pod Obelisk 60, GeekVape utilise la même formule.

La nacelle Obelisk 60 apporte de la robustesse à toute épreuve. L’e-cigarette Obelisk 60 est résistante aux chutes, avec une capacité de batterie de 2 200 mAh, et est équipée d’un écran oled qui vous permet de vérifier les paramètres dont vous avez besoin. Il peut gérer l’alimentation et appliquer jusqu’à 60 watts de puissance !

Au sommet ce pod nouvelle génération est équipé d’une cartouche de 4 ml avec une résistance P de 0.50 ohms et une résistance de 0.40 ohms. Afin d’assurer la meilleure expérience, GeekVape a envisagé de positionner l’orifice de remplissage sur le côté de la cartouche d’encre et d’équiper cette dernière d’un airflow réglable en dessous du dripper.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
 

Description

OBELISK 60

Obelisk 60 est un incontournable de la e-cigarette avec son format de poche et sa résistance à toute épreuve ! Equipé d’une batterie de 2 200 mAh, il dispose d’une très grande autonomie, et il peut également atteindre 60W. L’écran oled intégré vous permet également d’afficher les paramètres et le niveau de la batterie.

 

 

Le clearomiseur

Sa cartouche rechargeable de 4 ml permet également de fumer des e-cigarettes tranquillement tout au long de la journée sans se soucier de la quantité de liquide restant. Le trou de remplissage sur le côté de la cartouche d’encre favorise cette dernière, et il y a un airflow réglable sous le dripper.

Le kit Obelisk 60 est très intuitif et facile à utiliser, et est un incontournable pour tout amateur de vape par inhalation directe. Avec sa forme compacte et discrète, il peut vous accompagner toute la journée sans vous déstabiliser. Ne vous fiez pas à sa petite taille, derrière ce format de poche se cache un véritable monstre de puissance !

Le Kit Obelisk 60, avec son dripper 510 intégré, restitue parfaitement la saveur et le flux d’air modulable, vous offrant ainsi la meilleure e-cigarette. En tournant la bague d’airflow située sur le dessus de l’Obelisk 60, vous pourrez régler votre tirage pour passer de la version air et direct à la version indirecte et plus compacte.

 

L’écran

Avec son chipset intégré, l’Obelisk 60 dispose de quelques arguments importants pour gagner vos faveurs. Deux modes sont disponibles, le mode puissance variable permet de sélectionner précisément sa puissance de vape (maximum 60W), et le mode bypass permet d’ajuster automatiquement la puissance en fonction de l’autonomie restante et de la résistance en place. Il dispose d’un écran OLED de couleur qui allie facilité d’utilisation, ergonomie et lisibilité.

 

Le pod Obelisk 60 se concentre sur le remorquage aérien et est équipé d’une cartouche d’une contenance de 4 ml. Il peut être facilement serré par un aimant et il est difficile de le remplir à travers les petits trous sur le côté. Le flux d’air réglable est également situé sur le dessus de la cartouche afin que le flux d’air puisse être ajusté avec précision. De plus, les dosettes sont garanties à ne pas fuir d’eau !

 

Son remplissage se fait de la manière suivante :

– Enlever la cartouche du pod ;
– Retirer le bouchon en silicone ;
– Remplir le réservoir via l’ouverture ;
– Refermer le bouchon en silicone ;
– Remettre la cartouche sur la batterie

Le kit comprend :

– Kit Obelisk 60
– Cartouche intégrée de 4 ml
– P-Series Coil de 0.5 ohm
– P-Series Coil de 0.4 ohm (pré-installé)
– Câble USB-C
– Manuel d’utilisation

 

 

Les caractéristiques :

  • Dimension : 97 x 24 x 47,5 mm
  • Poids : 157g
  • Connexion : USB
  • Réservoir : 4 ml

 

Informations complémentaires

couleur

Black, Gunmetal, Silver & Green, Silver & blue

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.