Clearomiseur DOT TANK – Dotmod

42,90

Le DotTank est un clearomiseur pour cigarette électronique entièrement réalisée en laiton avec une finition plaquée or 24k qui lui donne cet aspect définitivement Dotmod.

Possédant un diamètre de 24 mm, il pourra parfaitement s’accorder avec la majorité des box et mods électroniques du marché. Son airflow discret et réglable ainsi que sa généreuse capacité de 3.5 ml vous assure un vapotage des plus confortables !

En outre, il sera livré avec ses deux résistances DotCoils de 0.20 ohm en mesh qui proposeront une vapeur massive et incroyablement savoureuse.

 

Description

UN DESIGN GRACIEUX !

 

Comme à son habitude, Dotmod a apporté un soin tout particulier à son clearomiseur en lui conférant de belles lignes rainurées réalisées au diamant qui lui confère une classe indéniable. Fabriqué à partir de laiton, ce magnifique clearomiseur de 24 mm de diamètre se pare d’une finition plaquée or 24K pour un look sophistiqué à la Dotmod !

UN AIRFLOW TOUT EN DISCRETION

En effet, on retrouvera l’arrivée d’air sur la partie basse du clearomiseur et elle sera modulable en fonction de vos besoins par simple rotation de la bague moletée sur laquelle elle est positionnée. Il sera alors possible d’obtenir une vape aérienne ou plus restrictive en fonction de ce que vous recherchez.

DES RESISTANCES DOTCOILS

Le DotTank 24 utilise ainsi des résistances propriétaires pour fonctionner avec les DotCoils. Adoptant la technologie mesh qui utilise une feuille de kanthal tressée, les résistances du DotTank 24 se montreront très efficaces tout en garantissant une excellente durée de vie. Deux résistances seront livrées dans la boîte du clearomiseur DotTank 24 par Dotmod avec les caractéristiques suivantes :

  • Résistance DotCoil en mesh de 0.20 ohm qui s’utilise entre 60 et 70 watts pour obtenir une belle quantité de vapeur, une chauffe réactive et uniforme du coil avec des saveurs sublimées

Notons que le clearomiseur DotTank 24 par Dotmod est compatible avec les résistances TFV8 Baby et NRG GT Cores.

 

CONTENU DE LA BOITE

  • Un clearomiseur DotTank 24
  • Deux résistances Dotcoils de 0.20 ohm
  • Un drip-tip supplémentaire en Ultem
  • Un réservoir en Pyrex supplémentaire de 2 ml
  • Un adaptateur pour le réservoir de 2 ml
  • Un kit de joints de remplacement
  • Un manuel d’utilisation
  • Un certificat d’authenticité

Le clearomiseur DotTank 24 est fabriqué aux États-Unis par dotMod.

 

Informations complémentaires

Couleur

, , , , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.