Q16 FF – Justfog

34,90

Le nouveau kit justfog Q16ff s’adress aux amateurs de tirages MTL.

Le mod Q16FF offre une ergonomie toujours présente dans la famille des ciagrette Q16. Et vous propose une batterie déjà intégré de 900mah. Justfog à tous simplifier au niveau de la charge. Il vous propose une Q16 a charge rapide et assuré avec un câble USB-C. Elle propose trois mode de puissances : LV1 correspond à 9 watts, LV2 pour du 11 watts et LV3 pour avoir 13 watts.

Un kit complet qui vous propose un clearomiseur Q16ff de 1.9ml, adapter au mod Q16FF. Le remplissage de ce tank se fait par le côté et permet de régler le flux d’air grâce au airflow qui est basé sur le clearomiseur. Il est accompagné des nouvelles résistances FF de 1.2ohm.

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
 

Description

Q16FF

Déjà connue pour ses kits Q16 dédié principalement au débutant, Justfog a sorti une nouvelle cigarette, la Q16FF. On peut la reconnaitre à sa forme rectangulaire, qui a été inspirer de la Q16. Elle toujours aussi ergonomique et un bouton pour l’allumer. Elle propose trois niveaux de puissance qui veut être distinguée par 3 LEDS, et ces derniers indiqueront aussi le taux de batterie disponible.

Justfog a reformulé la batterie à 900mah et pouvant aller jusqu’à 13w pour une inhalation indirecte performante. Le clearomiseur dispose d’un airflow réglable en tirage serré ou aérien, et d’un port USB-C permettant de recharger au plus vite la box.

 

Le remplissage

Le remplissage du tank Q16FF se fait facilement par le côté et dispose d’un système antifuite. La bague supérieure devra être tournée pour faire apparaitre la valve de remplissage afin de pouvoir remplir le tank de votre liquide du moment. Une fois remplis refermer la bague et tourner dans le sens inverse.

 

Resistance

En ce qui concerne le changement de la résistance, il suffit de dévisser la partie basse du clearomisuer. Puis il faut dévisser l’ancienne résistance et revisser la nouvelle. À savoir, qu’une résistance se change environ toutes les 2-3 semaines, cela dépend de si votre utilisation est intensive ou modérée. Petite astuce pour savoir à quel moment vous deviez changer la résistance, au moment où le goût de votre de votre liquide s’atténue et/ou si vous avez un goût de brûler quand vous tiriez dessus.

 

Justfog ne font pas les choses à moitié. Ils ont pensé aux résistances dédier à la Q16FF. Ces résistances sont conçues pour la vape en inhalation indirecte avec un tirage serré, pour une imitation de tirage de cigarette parfaite.

 

 

 

 

Pour la batterie de la Q16FF, elle a une batterie intégrée de 900mah rechargeable en USB-C. Cette batterie vous offre une autonomie tout au long de la journée. Il existe trois modes de puissances, en changeant tous simplement par une pression sur le bouton. Vous pourrez les distingue par les couleurs :

Blanc : 9w de puissances

Bleu : 11w de puissances

Rouge : 13w de puissances

Mais ces 3 LEDS vous donneront aussi le niveau de batterie de la cigarette :

Blanc : 100 – 65 %

Bleu : 65-30%

Rouge : sous la barre des 30%

 

 

Le kit comprend :

  • Batterie Q16 FF 900 mAh
  • Clearomiseur Q16 FF 1,9ml
  • Résistance FF Coil 1.2 ꭥ
  • Câble USB-C
  • Guide d’utilisation

 

Informations complémentaires

couleur

Black, Silver, Red, Rainbow

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.