Mod méca 

Il y a 2 produits.
Showing 1 - 2 of 2 items

Sort by:

Availability
Condition

Mod mécanique ou MOD « méca ». Le Mod méca est un tube dans lequel on insère un accumulateur. Cet Accu s’apparente à une grosse pile rechargeable dont la tension de sortie est de 3.7V (4.2V à pleine charge). A l’inverse du Mod électro., le Mod méca. n’intègre aucun module électronique. Les mods mécaniques sont souvent destiné aux puristes, non p...

Mod mécanique ou MOD « méca ». Le Mod méca est un tube dans lequel on insère un accumulateur. Cet Accu s’apparente à une grosse pile rechargeable dont la tension de sortie est de 3.7V (4.2V à pleine charge). A l’inverse du Mod électro., le Mod méca. n’intègre aucun module électronique. Les mods mécaniques sont souvent destiné aux puristes, non pas à cause de sa complexité mais pas le manque de « sécurité ». Étant donné qu’un Mod mécanique ne possède aucune puce électronique, un court-circuit non maitrisé ou une décharge d’accu peuvent être des choses courantes. Nous vous invitons donc à bien surveiller la décharge de votre accu dans votre Mod méca pour qu’il ne descende pas en dessous des 2.7V à 3V au risque de ne plus pouvoir le recharger. Par ailleurs, il est conseillé de tester ses résistances avant de les installer sur un Mod méca. pour éviter un court-circuit qui pourrait à terme entrainer un dégazage de votre accu !

Less
Détails
Accept

En continuant sur iQuit, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.